Le règlement du stage s'effectue en 2 fois : acompte de 50 % du coût total du stage à verser à l'inscription, solde de 50 % à régler le 1er jour du stage. Pour les bons cadeaux, la totalité du règlement doit s'effectuer à l'inscription. Les bons cadeaux ne sont pas remboursables.
Nous acceptons les inscriptions jusqu'à 10 jours avant la date de début du stage. Ce délai est porté à 3 semaines pour les stages d'ébénisterie, compte tenu du temps de préparation exigé.
Les inscriptions sont prises en compte par ordre de réception des chèques ou des virements de règlement.
Sauf indication contraire, les tarifs des stages comprennent : les matériaux, les outils, la formation par le professionnel, l'objet fabriqué. Ils ne comprennent pas le repas et l'hébergement.
Nos formations ne sont pas éligibles au Compte Personnel de Formation.
L'Atelier des savoir-faire et les intervenants se réservent le droit d'annuler ou de reporter un stage si le nombre minimum de stagiaires n'est pas atteint.
En cas d'annulation d'un stage par l'Atelier des savoir-faire, l'acompte versé en chèque, en espèces ou par virement bancaire par le stagiaire pour le stage sera remboursé en totalité par le biais d'un mandat administratif. Pour cela, le stagiaire devra envoyer un courrier de demande de remboursement accompagné d'un Relevé d'Identité Bancaire.
• Si l'annulation du stage a lieu 10 jours ou plus avant la date de début du stage, nous remboursons la totalité du stage sur présentation d'un justificatif.
• Si l'annulation du stage a lieu moins de 10 jours avant la date de début de stage, l'acompte de 50 % ne sera pas reversé par l'Atelier des savoir-faire.
Certification Qualiopi depuis janvier 2022 Labellisation "manufacture de proximité" en 2021
PRÉPAREZ VOTRE VISITE
Horaires Périodes de vacances scolaires (toutes zones confondues) Mai, Juin, Septembre et Décembre Juillet et Août |
||
|
||
03 84 42 65 06 |
|
L'Atelier des Savoir-Faire 1, Grande Rue 39170 RAVILLOLES
|